Recourbe cils, comment bien apprendre à s’en servir

La nouvelle mode est au recourbe cil afin de se retrouver avec un véritable regard de biche et pour pouvoir mettre toutes les chances de son côté pour séduire. Or, le recourbe cil chauffant, c’est bien, mais encore faut-il savoir s’en servir correctement pour éviter de se brûler les cils ou encore de se retrouver avec un résultat totalement désastreux. Aussi, je vais vous donner quelques conseils pour bien utiliser votre courbe cils chauffant.

Je vais vous parler du recourbe cils Sephora car je trouve que ce modèle est vraiment au top du top pour pouvoir avoir des cils bien longs et bien recourbés. Première étape donc pour l’utiliser : Il faut le laisser chauffer au moins une minute avant de passer à l’étape suivante.

Recourbe cils

Il est possible de l’appliquer avant ou après avoir mis une couche de mascara, cela n’a pas d’incidence sur le mode de chauffage. Il faut donc avoir la bonne position sur les cils pour leur donner le bon pli et laisser l’appareil dessus pendant environ une quinzaine de minutes.

Cette opération peut être répétée plusieurs fois afin d’avoir des cils bien fournis et bien recourbés. Attention toute fois de ne pas en abuser non plus au risque de vous cramer les cils au final.

Bien nettoyer votre recourbe cils

Après chaque utilisation, pensez à bien nettoyer votre recourbe cils avec un coton démaquillant car les résistances s’encrassent très rapidement. N’oubliez pas de faire le plein de piles également car sinon vous allez vite tomber en panne !