Tenue sexy : comment être désirable sans dépasser les bornes ?

J’ai appris en regardant une émission de mode qu’on pouvait être sexy sans tomber dans la vulgarité mais la limite entre les deux est très vite franchie et il faut être très vigilante.

En fait, j’ai pas mal de tenue sexy mais ce que je ne savais pas, c’est qu’il n’était pas possible de porter une mini jupe et un grand décolleté, les deux associés faisaient très vulgaires. 

Ne parlons pas non plus de la tenu sexy avec une mini jupe, un décolleté et des cuissardes, là, c’est de la provocation et pourtant, parfois je m’habillais comme ça pour aller danser.

J’aime beaucoup que les mecs se retournent sur mon passage, je prend donc soin de choisir des tenues un peu sexy, d’être toujours bien mise, bien coiffé et maquillée très légèrement car je n’aime pas paraître ce que je ne suis pas.

Tenue sexy

J’aime bien être coquette mais sans plus.

Mes tenues sexy sont toutes à la base composées d’une mini jupe ou d’une robe un peu courte mais pas trop tout de même, je suis une fille respectable ne l’oubliez pas!

Par contre, j’aime beaucoup la tenue sexy femme en privée pour des soirées en amoureux et là, je n’hésite pas à porter un porte jarretelles, des bas, des nuisettes, des soutiens gorge push up ou des petites robes ultra fendues ce qui fait de l’effet sur mon chéri.

La semaine dernière, mon chéri m’a fait la surprise de sortir de la salle de bain avec une tenue sexy homme, il était super désirable et jamais je ne l’avais vu comme ça, je ne vous explique pas la suite!