Street marketing : bien promouvoir un événement

Depuis quelques temps, j’ai envie de me lancer dans une opération de communication un peu originale. Je me suis pas mal renseigné sur le lancement d’un événement de street marketing.

Il y a une chose que je ne supporte pas, c’est de faire un événement qui ne soit comme tous les autres, tous ceux qu’on a déjà l’habitude de voir.

Pour le coup, je souhaitais lancer quelque chose de vraiment original, et qui devienne par la suite le rendez vous incontournable de tous les gens qui évoluent dans mon domaine d’activité.

Trouver le bon support de com

Street marketing : bien promouvoir un événement

Quand on se lance dans une opération de street marketing, il vaut mieux savoir sur quel support de communication on choisit d’appuyer le discours de marque. Pour le coup, je savais que les flyers sont assez prisés parce que c’est un medium de communication qui est très pratique à distribuer.

Et pour peu qu’il soit bien réalisé, avec de beaux graphismes, je sais qu’il sera forcément impactant. C’est l’occasion de marquer les esprits en présentant notre marque sous son meilleur jour et nous faire connaître du public !