Mes articles : Mon blog 100% Girly ! Leticia.fr » Allure mode » Shampoing colorant : je cache mes chaveux blancs

Shampoing colorant : je cache mes chaveux blancs

Hello les lectrices !

Le shampoing dont je vais vous parler aujourd’hui est un shampoing colorant temporaire. Il est vraiment formidable, et il faut absolument que je vous en parle.

Qu’est-ce que le shampoing colorant bio ? En réalité, c’est un shamoing cheveux colorés, que je conseille vivement à toutes celles sur qui, malheureusement, la coloration ne tient pas. Peut-être que c’est d’ailleurs votre cas ? En effet, vous avez beau soigner vos cheveux, dès le premier shampoing succédant la coloration, tous les pigments se retrouvent dans le fond de votre douche !

C’est un souci que de nombreuses femmes connaissent, mais moi j’ai trouvé la solution ! Comment appliquer le shampoing colorant cheveux blancs ou colorés ? À quoi sert-il ? C’est ce que nous allons voir.

L’intérêt du shampoing colorant pour cheveux colorés

Attention : ce type de shampoing n’est pas destiné aux femmes qui voudraient se colorer les cheveux. Il est uniquement prévu pour les cheveux colorés qui ont besoin de retrouver un peu de pep’s et de reflet. 

Il suffit d’appliquer ce produit après avoir lavé vos cheveux avec votre shampoing habituel (un shampoing pour les cheveux colorés de préférence). Laissez poser 5 minutes. Cependant, vous pouvez le laisser plus longtemps, puisque ce shampoing ne contient aucunes substances nocives. 

Ensuite, il suffit de rincer abondemment.

Vous allez alors constater que votre coloration a retrouvé toute sa brillance et ses reflets. De plus, cela permet également d’espacer les colorations, et donc de moins abimer les cheveux.

Je vous recommande vivement d’investir dans ce cosmétique révolutionnaire et fantastique. 

Plus récents D'autres articles