Fetichiste des pieds, une vraie passion

Lorsque ma meilleure amie m’a dit qu’elle était très complexée par ses pieds, j’ai d’abord cru à une plaisanterie mais non pas du tout elle était très sérieuse au contraire.

Je ne là comprend pas car pour moi, les pieds sont tous jolis et pour tout vous dire, je suis fetichisme des pieds et surtout des miens bien évidement.

J’adore ces cinq petits orteils qui bougent quand on le souhaite et celui que je préfère c’est le plus petit, il est trop mignon.

Je prend énormément soin de mes pieds d’ailleurs je leur ai donné un petit nom rigolo.

Le gros orteil est le patriarche, le second est l’énervé, le suivant est passe partout, le quatrième est simplet et le petit dernier le minus.

Fetichiste des pieds

Mes amies me prennent pour une folle.

Je me fais un bain de pieds chaque semaine pour enlever toutes les callositées, je prend soin de mes ongles, j’hydrate tous les soirs mes petits pieds et je vais régulièrement chez le pédicure.

Côté esthétique, je passe un temps fou à mettre mes ongles en valeurs, je suis plus particulièrement fetichisme des pieds feminin car je trouve que les pieds de nos hommes sont trop grossiers.

Le vernis à ongle à une énorme importance pour moi, c’est ce petit détail qui fait parfois toute la différence et j’adore colorer mes ongles d’ailleurs j’ai assisté à quelques ateliers décorations d’ongles pour parfaire mon savoir dans ce domaine.

Je ne sais pas si vous êtes nombreuses à être fétichistes des pieds car j’aimerai beaucoup correspondre avec des filles comme moi.