Mes articles : Mon blog 100% Girly ! Leticia.fr » Allure mode » Comment choisir le nom de chien 2016

Comment choisir le nom de chien 2016

Il y a mille et une façons de choisir le nom de son chien. Pour cela, vous pouvez vous inspirez de noms de chiens célèbres, ou alors lui donner un nom que vous trouvez beau et qui vous parle.

Tout le monde est libre de donner le nom qu’il souhaite à son chien. Excepté si vous décidez d’inscrire votre chien sur le Livre des Origines Françaises, qu’on appelle couramment le LOF. Dans ce cas-là, vous serez obligés de donner un nom à votre chien qui commence par la lettre en vigueur cette année.

Comment choisir le nom de chien 2016

La première lettre définie son année de naissance

Il faut savoir que tous les chiens qui sont inscrits sur le LOF sont enregistrés officiellement. On sait qu’ils existent, ou ils vivent et à quels maîtres ils appartiennent par exemple.

Cela permet aussi de dater leur naissance, car la lettre de l’alphabet définie très précisément leur année de naissance. Si vous êtes à la recherche d’un nom de chien 2016, il faut donc que vous sachiez que la lettre en lice en 2016 est la lettre M.

Votre chien devra donc porter un nom de chien 2016 qui commence par cette lettre, mais uniquement, bien sûr, si vous avez pris le soin de l’inscrire au registre du Livre des Origines Françaises.

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus récents D'autres articles